En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:18:07
ça va cola
obi> et sa copine, elle est comment ? dsl
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:18:20
oh!! bah il est passé où mon message??
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:18:51
obi, alors ça va
cola, c´est la forme sauf que mon chat commence déja à raler parce que je ne suis pas au lit
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:19:18
lina tu couche avec ton chat ?
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:19:27
" sauf que mon chat commence déja à raler parce que je ne suis pas au lit "
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:19:35
Ganda les deux c´est des canons
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:19:40
Chais pas mais là il y a trop de monde et ça me fait trop peur... je vais laisse pendant un moment @toute allure
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:20:09
obi arretes ou tu vas voir débarquer ganda
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:20:33
cola faut lire entre les lignes avec lina^^
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:20:43
obi> file moi le numéro d´une des 2 alors
@+ coyote
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:21:04
cola où est le prob??
gandara, soit pas jaloux voyons. Si tu reviens un jour, je te laisserais dormir avec patch
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:21:14
_Gojira_ Posté le 12 juin 2005 à 21:20:09 obi arretes ou tu vas voir débarquer ganda
trop tard
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:21:18
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:21:49
salut myrtille
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:36
manu_c Posté le 12 juin 2005 à 21:20:33 cola faut lire entre les lignes avec lina^^
tu veu dire sans sous idee ?
LinaInverse77 Posté le 12 juin 2005 à 21:21:04 cola où est le prob??
doi je avoir une ariere pensee a ce que vous faites ?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:41
slt Myrtille
ganda tu es rapide
@+ coyote
mercur31
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:46
bon je vous laisse je vais mater une vidéo que j´ai enregistré
à tous
dis donc ganda tu changes de proie encore plus facilement que je le pensais
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:56
salut myrtille, ca va ?
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:23:19
LinaInverse77 Posté le 12 juin 2005 à 21:21:04 gandara, soit pas jaloux voyons. Si tu reviens un jour, je te laisserais dormir avec patch
du moment que c´est pas moi qu´il réveille à 5h
Artatum
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:23:36
au fait, salut a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm