En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:23:56
ça peut aller et vous ? ganda: tu confirmes ce qu´on m´a dit sur toi ^^
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:21
mercur bonne soirée @++
ganda t´es mal
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:32
_Gojira_ Posté le 12 juin 2005 à 21:22:41 ganda tu es rapide
et encore, j´ai du attendre les 30 secondes
mercur31 Posté le 12 juin 2005 à 21:22:46 dis donc ganda tu changes de proie encore plus facilement que je le pensais
je savais que tu partais @+
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:05
Myrtille_ Posté le 12 juin 2005 à 21:23:56 ça peut aller et vous ? ganda: tu confirmes ce qu´on m´a dit sur toi ^^
que c´est mauvais dragueur??
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:24
ganda
Myrtille je vais bien
slt arta
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:28
bye coyote
bye mercur
slt myrtille
slt arta
je n´ai oublié personne
cola il ne peut plus le pauvre
gandara, on verra
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:34
manu> je drague pas
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:56
manu
_Myrtille_
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:26:17
manu: qu´il met des dès qu´il y a une fille ^^
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:26:39
gandara Posté le 12 juin 2005 à 21:25:34 manu> je drague pas
oui donc ca reviens au même :sacrastic:
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:26:41
gandara Posté le 12 juin 2005 à 21:20:43 obi> file moi le numéro d´une des 2 alors
bah celle que je connais elle a deja un gars et celle que j´ai rencontré ben je sais pas en fait
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:26:52
lina car tu as vraiment sortis avec ton chat ? ou tu parlede ton cop mulder ? car vos vous donnez tous des surnoms ici
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:14
Re Ici
Slt Les Autres
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:15
j´en ai marre...pourtant je fais gaffe et je les relis
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:22
_Myrtille_ Posté le 12 juin 2005 à 21:26:17 manu: qu´il met des dès qu´il y a une fille
pas à toutes
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:52
´lut angel
simone_c
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:28:15
c´est vrai pas à toutes...
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:28:30
manu t´es sur parce que tu loupes souvent!
slt sky
Myrtille certaines l´ont vacciné
Myrtille37
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:28:35
ganda: à 99% des filles seulement ^^
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:28:48
Obiwan_Kennobi Posté le 12 juin 2005 à 21:26:41 bah celle que je connais elle a deja un gars
simone> je parlais de VRAIES femmes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm