je déclare forfait
entre le forum, msn et mon chat qui semble s´être fait piqué par une abeille tellement il court dans l´appart, je ne m´en sors plus
et puis comme dis manu, je suis presque en heures supp ce soir
je vous souhaite donc une bonne nuit.
A demain 