En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:24:35
sky, au moins pareil heureusement que j´ai acheté un ventilo l´année passée, sinon mamie ne passait pas l´été
CapDanTison
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:26:15
il fait trop chaud pour travailler
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:26:32
mdr :p l´année dernirèe isl otn servi a rien les ventilos :p
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:27:31
shej, il faisait déja trop chaud pour moi
cap c´est pour cela que je n´ai presque rien fait de la journée
SkyBuster
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:27:47
On vient de faire du sport au college et sous la chaleur
J´etais Oxi..
CapDanTison
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:29:39
sky logique vaut mieux ce temps là que de la pluie
au moins je vais pouvoir rouler à vélo tranquille pas comme samedi soir quand je me suis chopé un orage sur la tronche
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:29:51
à part la piscine, c´est pas humain de faire du sport par cet chaleur
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:31:36
j´ai eu gym en zps ce matin
CapDanTison
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:32:17
si le vélo c´est très bon à la campagne il y a un peu de vent donc c´est très respirable
les gens ne sont jamais content, il fait mauvais au printemps ils ralent, et là qu´il fait chaud ils ralent encore
SkyBuster
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:33:18
Le temps est Lunatique...
A peine on se les gelais maintenant on se tape la chaleur!
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:33:43
cap je ne rale pas quand il fait froid ou pas beau!
CapDanTison
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:34:40
sky dis pas n´importe quoi
lina
SkyBuster
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:35:46
sky dis pas n´importe quoi
Je sais plus trop mais il faisait bon
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:45:44
fin du bulletin météo
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 19:55:46
re
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:57:33
re aussi
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 19:58:15
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:59:55
c´est une discussion qui s´annonce passionnante
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 20:00:49
ouais c est clair
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:02:18
je vien relever le niceau alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm