Punaise . . j´avais écrit ma réponse . . il a pas voulu l´envoyer . . et maintenant faut que je la retappe . ..!!
Lina
ma journée nickel . .. ! !
Bain de soleil . ..
Taf ( enfin . ..
. ..)
Ce soir c´est barbec . ..
En gros :
! !
Et demain pareil . .. si ce n´est mieux . ..