CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:02:19

Il vous manquait juste une grenouille féerique . ... ou un Elfe batracien . .. :doute: . .

mdr ! !

Ca va ? ? passé une bonne journée ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:02:54

punaise ! ! à une sec pres ! ! tu fais chier Manu ! ! :rire: ! !!

ben37
ben37
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:03:00

Oui, relève le niceau manu :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:03:19

chouette, manu à la rescousse :sarcastic:

pas trop mauvaise journée. Et toi elfy?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 20:03:59

oui va si manu :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:05:20

Lina :d) . .. bain de soleil . .. taf ( enfin . ... :sarcastic: . ..)

Ce soir barbeq . .. ^^ . .
Et demain tout aussi bien . . ! ! si ce n´est mieux ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 20:05:22

oui une bonne journee pour moi

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:05:23

comme tu peux le constater, on compte tous sur toi manu :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:06:20

Punaise . . j´avais écrit ma réponse . . il a pas voulu l´envoyer . . et maintenant faut que je la retappe . ..!!

Lina :d) ma journée nickel . .. ! !
Bain de soleil . ..
Taf ( enfin . .. :sarcastic: . ..)
Ce soir c´est barbec . ..

En gros : :cool: ! !

Et demain pareil . .. si ce n´est mieux . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:07:22

je reve . . en fait il l´a envoyé qd meme . ... mais qu´elle andouille ce PC . . je vous jure . . pire que sa proprio . . elle est déjà bien atteinte . . mais lui dépasse tout ! ! et de loin ! !!

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:07:47

aujourd´hui je me suis blessé avec une touillette en plastique pour la café :-(
c´est à dire,c´est vache une touillette mine de rien.elle t´hypnotise en faisant des ronds dans le café puis sans t´y attendre.... TZAaaaaaaffff!! elle te bondit like the éclair à la lèvre supérieure

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:08:42

Manu :d) :rire: ! !!

Touillette 1 - 0 Manu . ... PTDR ! !!!

ben37
ben37
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:08:53

Waaaaaaaa passionnant :ouch2:
Vas-y continues :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:09:06

merci manu :sarcastic: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 20:09:24

moi ausi parfois j ai des petit probleme avec mon n ordi
il nes du temps pour envoyer les message parfoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 20:09:56

mdr

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:11:14

et bien moi, c´est mon savon, il me glisse des mains parfois :peur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:11:15

beh j´ai tenté une riposte par la méthode dite de " l´esquive guatémaltaise" mais par le fait,celle ci se révéla inéfficace

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:11:26

:rire: . ..

Manu :d) alors tu enleve et tu remet une porte d´une seule main . ... tu marraves ton clavier sans le vouloir . . et tu te fais mordre par une touillette ! ! . ..
e vais finir par contre que ton frere t´as pas vraiment pris en traitre . .. ^^ . ..

Spy :d) bah ca arrive rarement . . alors ca m´aggace . .. pardon . .. ca me fait chier ! ! ( c´est mieux ? ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 20:12:39

elfy :d) moi va m arrive souvent ca m est arriver tout ta l heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment