En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:43:41
En tous cas merci a vous , avec toutes ces bétises j´ai riiieeenn glaaannnder de l´aprem
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:44:05
Lina, dsl, mais j´ai tjrs pensé que j´étais un garçon !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:45:06
psx, pourquoi tu me dis cela????
kabal, trop facile l´excuse
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:46:01
Lina, parce que j´ai répondu à ton post !
LinaInverse77 Posté le 26 mai 2005 à 15:41:49 et voilà, maintenant qu´il ne parle plus filles, ils ne postent plus
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:46:18
Parfaitement Lina! Tous les échecs de ma vie, c´est de la faute des autres
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:46:42
garçon + fille ===> on conjugue au masculin
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:46:57
Comme un coups tu mets il et un autre ils et ben j´ai pris pour nous deux quoi !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:47:26
kabal, sers toi de moi comme excuse. D´après manu, tout est toujours de ma faute
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:48:31
erreur grammaticale ils ne parlent plus
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:49:41
il fait trop chaud pour travailler.............
ça tombe bien, je ne fous presque rien
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:51:00
Lina>M´en parle pas. c´est rare mais j´arrive presque à culpabiliser de glander
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:51:32
kabal, pareil.
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:51:50
Vive la glande Ca fait 6 mois que c´est mon crédo
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:52:20
LinaInverse77 Posté le 26 mai 2005 à 15:49:41
ça tombe bien, je ne fous presque rien
inutile de le preciser ! on commence a te connaitre !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:52:38
ans, 6 mois le prob, c´est qu´on s´y habitue
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:53:09
C´est vrai Lina, j´en viens à me demander si l´année prochaine je vais reprendre les cours.
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:53:15
zoub et trop à ton goût je suppose
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:53:35
Lina> Le plus impressionant c´est de squatter dans un bureau avec plein de gens qui squattent ou qui passent et d´avoir l´air de travailller alors que je ne fou rien du tout
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:53:47
ans, on s´englue dans la glande comme dans un chewing um
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 15:53:51
oui moi apres 1an de chomage ca ma fé bizarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm