En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:48:20
Cali, cola, je vous adore mes ptits loups ! Moi aussi je vais me rentrer à ma maison ! hihihi
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:50:56
merci psx nous 2 aussi on t´adore
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:52:34
Moi les petits mots doux je ne résiste pas ! !! et je prends!!! dans ce monde de brutes heureusement que tu es là ma p´tite chérie!!! Psx : t´es géniale!!
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 16:53:30
oué
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:05:37
UUUUUURRRRRRKK !
SkyBuster
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:06:57
Ffalut
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:13:02
C´est un jeu?
SkyBuster
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:13:42
Mais Vve Ffait pas moi!! Vve Virns D´ArriVver ! !
CapDanTison
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:14:55
slt ici
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:15:48
me re coucou à qui je n´ai pas encore pourri la journée
SkyBuster
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:16:42
Pour une fois que j´arrive dans les temps!! ^^
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 17:17:24
et voila tlm a encore chgé
CapDanTison
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:18:08
lina
j´ai joué à un jeu sur mon portable jusqu´à 17h j´étais dans ma chambre, un vrai four
SkyBuster
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:19:23
M´enerve!!
CapDanTison
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:19:26
slt cali
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:20:12
j´aime pas la chaleur
sauf celle des bras de mon c&
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:21:35
m´aurait étonné aussi
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:22:30
SkyBuster
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:22:56
Arf!! Mais franchement chez nous, 30°C
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:23:18
moi sa va fait pas très chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm