CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:00:12

je sais qu´il ne faut pas que je reste seul d´ailleurs ce soir je vais à Lens comme prévu pour voir le match avec des amis :oui:

:merci: de m´avoir écouté et parlé

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:01:33

:coeur: Cap

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:02:52

merci doo :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:03:34

c´est la saison des coeurs :doute: :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:05:21

Jalouse 10000x :coeur:
rien que pour toi fillette ! !!

gandara
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:07:21

et pour moi ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:07:48

lina c´est pas bien la jalousie :nah: ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:08:28

merci doo

Khryss
Khryss
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:08:55

--->> Doo, çà se voit que tu es tourneboulée!! Tu as vu ce que tu ecris à Ganda, je suis choquée!! :rire2:
--->> Gandara, si tu veux je t´envoie un :coeur:
D´ailleurs j´en envoie à vous toutes et tous qui êtes ou viendrez aujourd´hui sur ce super pic ou les :coeur: sont distribués si généreusement et croyez moi avec le sale temps qu´il fait dehors çà fait du bien!!! :oui:
Vous faites quoi vous aujourd´hui?? si ce n´est pas indiscret!!! :)

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:10:26

Hein ! !! :question: Why ! !!!

gandara
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:10:28

merci khryss :coeur: :coeur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:10:29

je vais passer la journée devant l´ordi et ce soir je vais voir un match de foot à Lens :content:

gandara
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:13:12

moi, je vais pas rester, j´ai des courses à faire ce matin :-(

sous la pluie :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:15:59

Moi, je barbouille, je récupère les mômes 11h30
puis crêpes salées au sarrasin
cr^pes sucrées au nutella et autres
puis re barbouille ou bla bla ordi
puis préparation pour retour de mes amis d´un porc au caramel accompagné d´un riz cantonnais
desset léger crème blanche ! !!
Puis récupération si ce n´est pas fait avant de Khryssou ! !!!
et retour à ma casa dégustation de tarte aux oignons et un peu du plat pour les amis pris un peu hé ! !!
et lamentations devant lâche désertion de nos amours respectifs
perdent rien pour attendre ces deux là ! !! :lol:

Washu
Washu
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:16:28

:salut: et bon week hend à tous :-p Tchao :-)

Passage vraiment éclair :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:17:17

doo> tu m´invites ?
:svp:

Khryss
Khryss
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:17:30

Je plaisantais, t´inquiète pas!!! :) ma Dooceux,tu ne m´as pas répondu, tu rentres quand chez toi au paradis??? :ange: Comme promis je te ferai une énorme tarte à l´oignon mais faudra que tu me fasses ton dessert à la banane!! :ok: ? Je pourrai :sleep: ?

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:19:18

Gandara, pourquoi pas, mais la dr^me un peu loin non rire ! !!
Khryss, oui amènes ta brosse a dent ! !!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:22:23

je serais bien venu m´incruster chez toi doo mais bon à vélo ça va pas le faire du nord jusque la drome :rire:

Khryss
Khryss
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:23:12

En fait mon marin dort :sleep: donc j´ai quitté le navire pour venir parler avec vous,et oui je ne peux plus me passer de vous tous,je suis contaminée par le virus du clavier!!! :malade: Mais aprés je me consacre à remplir ton petit estomac Doowmée!!! Je pourrai cuisiner chez toi si je n´ai pas le temps chez moi?? j´amènerai ce qu´il me faut bien entendu!! :oui:
---->> Gandara si tu veux on t´en gardera un morceau et on boira un petit verre à ta santé :ok: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment