En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:00:12
je sais qu´il ne faut pas que je reste seul d´ailleurs ce soir je vais à Lens comme prévu pour voir le match avec des amis
de m´avoir écouté et parlé
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:01:33
Cap
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:02:52
merci doo
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:03:34
c´est la saison des coeurs
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:05:21
Jalouse 10000x rien que pour toi fillette ! !!
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:07:21
et pour moi ?
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:07:48
lina c´est pas bien la jalousie ^^
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:08:28
merci doo
Khryss
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:08:55
--->> Doo, çà se voit que tu es tourneboulée!! Tu as vu ce que tu ecris à Ganda, je suis choquée!! --->> Gandara, si tu veux je t´envoie un D´ailleurs j´en envoie à vous toutes et tous qui êtes ou viendrez aujourd´hui sur ce super pic ou les sont distribués si généreusement et croyez moi avec le sale temps qu´il fait dehors çà fait du bien!!! Vous faites quoi vous aujourd´hui?? si ce n´est pas indiscret!!!
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:10:26
Hein ! !! Why ! !!!
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:10:28
merci khryss
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:10:29
je vais passer la journée devant l´ordi et ce soir je vais voir un match de foot à Lens
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:13:12
moi, je vais pas rester, j´ai des courses à faire ce matin
sous la pluie
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:15:59
Moi, je barbouille, je récupère les mômes 11h30 puis crêpes salées au sarrasin cr^pes sucrées au nutella et autres puis re barbouille ou bla bla ordi puis préparation pour retour de mes amis d´un porc au caramel accompagné d´un riz cantonnais desset léger crème blanche ! !! Puis récupération si ce n´est pas fait avant de Khryssou ! !!! et retour à ma casa dégustation de tarte aux oignons et un peu du plat pour les amis pris un peu hé ! !! et lamentations devant lâche désertion de nos amours respectifs perdent rien pour attendre ces deux là ! !!
Washu
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:16:28
et bon week hend à tous Tchao
Passage vraiment éclair
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:17:17
doo> tu m´invites ?
Khryss
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:17:30
Je plaisantais, t´inquiète pas!!! ma Dooceux,tu ne m´as pas répondu, tu rentres quand chez toi au paradis??? Comme promis je te ferai une énorme tarte à l´oignon mais faudra que tu me fasses ton dessert à la banane!! ? Je pourrai ?
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:19:18
Gandara, pourquoi pas, mais la dr^me un peu loin non rire ! !! Khryss, oui amènes ta brosse a dent ! !!
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:22:23
je serais bien venu m´incruster chez toi doo mais bon à vélo ça va pas le faire du nord jusque la drome
Khryss
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:23:12
En fait mon marin dort donc j´ai quitté le navire pour venir parler avec vous,et oui je ne peux plus me passer de vous tous,je suis contaminée par le virus du clavier!!! Mais aprés je me consacre à remplir ton petit estomac Doowmée!!! Je pourrai cuisiner chez toi si je n´ai pas le temps chez moi?? j´amènerai ce qu´il me faut bien entendu!! ---->> Gandara si tu veux on t´en gardera un morceau et on boira un petit verre à ta santé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm