En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:56:35
mais non lina reviens je plaisante sois pas jalouse enfin ?
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:57:12
205, j´ai besoin de réconfort
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:57:41
dsl, je suis en train d´aider qqun à installer des clins d´oeil sur msn... je suis là, mais de ( très) loin
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:57:56
pourquoi t´appelles peugeot
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 16:58:29
Lina
205 pour le réconfort je suis là
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:59:47
oui, moi j´adore debaucher les filles, les initier et ensuite leur laisser faire leur choix !
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:59:54
mulder c´est toi qui m´a brisé le coeur avec hill, donc tu ne peux pas me réconforter
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:00:26
205
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:00:56
psx95 fille ou garçon? that´s the question!
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:00:57
Lina je te laisse dans les bras de PSX
Psx Bon courrage, on commence quand le golf ?
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:02:38
merci mulder active les cams
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:03:04
parce-que lina et psx95?
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:03:10
mulder, on commence le golf kan tu veux mon grand et en echange de mes cours je veux bien une petite classe . .. B
Hill je suis une fille, c ds ma cv
Lina, oui 205
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:03:50
oui mets tu sais certains se sont déjà tromper!
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:05:15
oh l´amour entre 2 femmes rien de plus booooo
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:05:17
Pas de doute sur moi je suis une fille à 2000% n´est ce po Lina
Et.... Lina et moi c une grande histoire
Hill, c kan tu veux, je suis toujours partante !
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:05:17
oh l´amour entre 2 femmes rien de plus booooo
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:05:18
oh l´amour entre 2 femmes rien de plus booooo
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:05:18
PSX
pour la classe B je vasi en avoir vers la mi juin tu veux en essayer une en avant première ?
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:05:28
hill, ben quoi
ma pauvre soeurette, remet toi
mon âme, mon coeur et mon corps n´appartiennent qu´à mulder qui les partage avec psx en échange de leçons de golf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm