CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:05:22

non j´ai mal à la tete!

hillary
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:05:52

l´ordi déconne j´ai mal à la tete et ma fille aux dents :diable:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:06:00

et voilà, à vouloir picoler :-p

tu es sujette aux migraines?

gandara
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:06:07

encore ?

qu´est ce que tu as fait ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:06:34

euh moi ça va merci :)

hillary
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:06:46

:oui: je suis sujet aux migraines!
j´en ai marre!!!!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:08:24

j´ai +rs amis qui en ont souvent.
Mais l´une d´elle à trouver un traitement qui fonctionne assez bien. 2 médocs qui calment assez vite apparemment

euh, je ne veux pas que tu partes mais es tu sure que l´ordi soit la meilleure solution quand on a une migraine???

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:10:01

Bon ca a pas forcement grand chose à voir . ..

Mais comme il est dit, les mots . .. c´est bien facile de les dire . .. mais y a d´autres moyens de s´y prendre:

" Les mots d´amour
Interprété par Bénabar

Bien sûr y a les rimes en fleurs les métaphores les grands discours
Les « je n’aime que toi » les « mon amour » les « pour toujours »
Les soleils couchants le vent la plage les océans
Les références au coeur c’est un organe très émouvant
Miauler « je t’aime » tout le monde peut l´faire c’est comme « amen » c’est pas très dur
Pour dire « bonne nuit » chaque soir là faut vraiment y croire
Pas besoin de prêt à porter, de slogans, de phrases toutes faites
Tous ces passe-partout prêts à l’emploi qu’on se répète

Les mots d’amour c’est pas ça
C’est bien plus compliqué crois-moi
Les déclarations les plus belles
Ne figurent pas dans les manuels

C’est banal mais les quelques mots que je te destine
Je les préfère aimantés sur le frigo dans la cuisine
Je veux voir nos initiales côte à côte sur l’interphone
Pas gravés au canif dans l’écorce d’un chêne
Pas besoin de vieux balcon de Roméo et de Juliette
Je peux me contenter d’un petit signe par la fenêtre
Faisons l’impasse sur les violons les « toi pour moi »et vice-versa
Tous ces mots trop doux qu’on a prononcé trop de fois

Les mots d’amour
Les mots d’amour c’est pas ça
C’est bien plus compliqué crois-moi
Les déclarations les plus belles
Ne figurent pas dans les manuels

Mon p’tit coeur mon p’tit chat
Mon trésor mon petit rat
Ma p’tite fouine ma petite teigne
Ma sardine ma Sardaigne
Mon sagouin mon trois fois rien
« Merci qui ? merci mon chien »
Mon soleil mon bouquet d’roses
Mon orteil ma boite de douze

On peut bien sûr parler d’avenir, promettre monts et merveilles
C’est bien plus fort « à tout à l’heure » quand on le murmure à l’oreille
Certains construisent des châteaux ils y mettent des perles de pluie
Moi j’ai fixé une étagère elle est d’ailleurs tombée depuis
Ils trouvent encore des formules quand ils se séparent
Et habillent de ridicule la fin de leur histoire
Moi j’ai pas le cœur brisé j’ai vérifié chez mon médecin
Mais je regrette ces mots d’amour que tu me disais si bien

Mon p’tit coeur mon p’tit chat
Mon trésor mon petit rat
Ma p’tite fouine ma petite teigne
Ma sardine ma Sardaigne
Mon sagouin mon trois fois rien
« Merci qui ? merci mon chien »
Mon soleil mon bouquet d’roses
Mon orteil ma boite de douze
Mon p’tit coeur mon p’tit chat
Mon trésor mon petit rat
Ma p’tite fouine ma petite teigne
Ma sardine ma Sardaigne
Mon sagouin mon trois fois rien
« Merci qui ? merci mon chien »
Mon soleil mon bouquet d’roses
Mon orteil ma boite de douze

Bon tout ca pour dire que je suis pas du genre à faire la gueule si on me dis pas bonjour " dans les regles" ^^

hillary
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:10:05

du médoc? :ouch: tu veux dire du vin? :lol:
je reste à l´ordi très peu de temps moi :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:11:51

Hill :d) oui je connais pas mal de gens qui ont des migraines . .. c´est pas facile à supporter . . !

Lina :d) et bin non . . c´était pas ca la chanson . .. :-p ! ! lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:12:17

:oui: elfy :-p

hill :non: des vrais médicaments. Et pas mes cachets :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:15:09

y´a un pic pour les pubs :honte:
je te préviens gentillement que j´ai demandé au modéro de virer ton post :)

hillary
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:15:56

gentillement mais surement!

gandara
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:16:05

j´étais à la limite du demande de ban !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:18:12

hill :oui:

gandara, quand même pas à ce point. C´est pas encore crevette :honte:

abannir
abannir
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:19:26

quelle différence ?
foutre des pub sur tous les pics pour emmerder les gens, pour moi, c´est pareil

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:20:37

gandara, pas pour moi
au moins cette pub est décente!
le gars n´est pt pas super malin mais c´est tout

:lol:

hillary
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:21:35

malin si au moins sa vous fait un sujet de conversation :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:22:03

mouais...
je vais dire que tu as raison... ( et c´est dur à dire :oui: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:23:05

merci gandara :)
tu vois, ta tête n´a pas éclaté de le dire :lol:

hill :oui: on aime bien les boulets, mais surtout ceux qui restent :hap:

pas vrai elfy :-))) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment