En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:07:28
roddy, ne post pas souvent, mais quand il le fait, ça arrive en triple exemplaire ^^
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:07:39
Lina
oui c´est d´avoir qqun qui peux m´apprendre le golf et qui s´occupe de toi aussi !
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:07:59
et d´essai de voiture ! mulder, c oui pour l´essai, sans pb ! kan tu veux ( hum pr la voiture biensur ! ) pas de panique ma lina jolie !
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:08:22
mouahaha
mulder psx fera garderie pdt que tu joueras
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:09:04
mouahaha je sais pas comment çà se fait mais jv.com deconne souvent chez moi
bientot le 21 juin^^
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:09:13
PSX
je m´en occupe pour la voiture ! te tiens au courant cette semaine pour les essais !
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:10:09
super cool mulder, t un gars super !
hill t´as pris peur ? ????
lina, po de pb je te garde kan tu veux ma grande
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:10:47
psx, hill est en train de boire pour se remettre
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:11:43
slt psx ça va?
slt roddy
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:11:43
ben il va falloir qu´elle boive bcp alors, pask´elle est po au bout de ses peines avec moi ! T´en sais qqch
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:12:20
psx tu es la délicatesse et le tact incarnés
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:12:24
aujourd´hui je cartonne aux cachetons
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:12:47
slt dan, super et toi ? roddy, oui, moi aussi je suis de ton avis, rien de plus bo ke deux filles ki font l´amour ! !!!!
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:12:50
Salut dan
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:13:14
PSX je peux aller boire avec Hill ?
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:13:23
arf dantison t´es pas un vieux de la vieille toi ici faut jamais me dir bonjour car je dis jamais bonjour je post et puis je m´en vais c´est en général ce que je fais
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:13:39
hill, moi je connais le meilleur moyen de te debarasser de t cachets !
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:13:50
-roddy- Posté le 14 mai 2005 à 17:09:04 mouahaha bientot le 21 juin^^
le jour ou mon abonnement internet expire
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:13:53
Hill
je t´envoie un avion pour venir me rejoindre ?
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:14:29
pire que moi Roddy ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm