Vilaine Filleu
Lina
Effy, moi, j´ai résolu le problèmeau séchage, tu tend tout ton linge avec les mains, et ensuite plein vent pas besoin de repassage, et si c´est un peu froissé tu dis que c´est tendance t´en as quinze à la douzaine qui t´imites !
là je pars pour de vrai 