En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:08:58
mirale_judd
Niveau 5
08 mai 2005 à 21:09:22
Shej t´es encore là?
Susi2
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:41:51
Bonjour
abannir
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:43:12
salut susie
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:43:48
erreur de pseudo, je reprends :
salut susie
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:44:58
! ! ca t´apprendra a jouer avec plusieurs pseudos . .. tsssss . . ! !
CouCou par ici au passage ^^
Castruc
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:47:09
oh oh oh vous etes la
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:47:46
elfy
salut castruc
Castruc
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:48:35
ganda regarde au + 35 ca va t´interesser
Susi2
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:49:11
Comment allez-vous ?
Castruc
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:49:40
ca va merci
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:50:05
castruc> le Sujet : j´aime les... ? ??
ça va susie et toi ?
Castruc
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:50:38
non l´autre sur les metier
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:51:01
Susie ca va tres bien je te remercie . . je demande pas comment tu vas . . je verrai qd tu répondras à Ganda ! !
Ganda oui ? ? . ..
Susi2
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:53:04
Elfy -> ça va, contente d´être bientôt lundi. Donc des être humains vont m´adresser la parole, pour le boulot ok, mais tout de même...
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:55:25
susie, tu sais où me trouver si tu veux
Susi2
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:58:05
Où et comment ?
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:59:16
pas msn, mais sur ton chat
zelda-89
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:03:28
si t´es encore là castruc bon anni en retard lol !
Susi2
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:03:46
Ah oui, ok. Ben j´arrive.
Pour les autres je reste ici aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm