En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:48:41
c´est juste qu´en y réfléchissant j´ai aussi plus de temps pour poster lorsque je suis au boulot, je ne viens que rarement autrement
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:50:54
lina: lavage de cerveau!? il fodrai deja qu´il arrive a mettre la main dessus!!
brandon : n´oubli pas que je bosse dans la fonc. pub. alors l´inverse n´est pas possible!!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:52:01
a tiens
je savais pas zoub
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:52:33
5mn tu es déja un fonctionnaire exemplaire zoub
zape
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:53:24
alors franchement trouvez moi un boulot ou on bosse non-stop les 8h de la journée
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:53:43
brandon : tu savais pas quoi?
lina: j´essaye de remonter le temps de travail effectif des fonctionnaires en france !
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:54:03
chomeur!!
ou rmistes
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:54:22
que t´etait fonctionnaire
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:56:53
zoub, la france est fière de toi mais il ne faudrait pas que tous les fonctinnaires fassent comme toi l´administration marcherait trop bien et on a une réputation à maintenir
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:57:21
kik
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:59:17
mdr
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:59:21
lina : c bien pour ca que je ve surtou pas passé a 6 mm!!
brandon : tu aurai du t´en douté, voyons!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:59:44
a part les profs c vrai que y est pas beaucoup de fonctionnaire qui bossent!!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:00:01
ok zoub
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:00:50
zoub
sinon vous avez passés un bon we?
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:05:00
ouias lina j´etais en espagne et a perpignan! sauf que g pas pu ammener ma moitié !
brandon : les profs avec leurs 18 heures de cours par semaines??
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:06:15
oui zoub
oui lina bon week end
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:07:03
l´espagne. N´y suis jamais allée mais parait que c´est bien sympa.
qu´as tu fait de ta moitié?
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:08:53
il la laissé attaché au bord de l´autoroute!!
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:11:14
brandon : le jour ou elle debarque quelque choz me dis que tu sera sa premiere victime ! !
lina : elle bossait ( meme le jour ferié) et je vais tou le s3 semaines en moyenne en espagne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm