En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:30:21
y a stargate quelque part?
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:31:39
les bosseurs
zape
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:32:21
hey salut lina
tu vas bien en ce magnifique lundi de labeur?
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:33:02
sur ma casete vidéo
lu lundi
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:35:27
zape je vais très bien mais pas de journée de travail pour moi, ni de semaine d´ailleurs
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:35:59
brandon, ce sont les épisodes de vendredi?
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:36:15
bienvenue au club lina!!!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:36:58
oui lina
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:37:10
lina : " les bosseurs" elle est bien bonne celle la!!
zape
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:37:34
j´ai aussi enregistré tien,mais j´y ai regardé hier
en vavances lina?
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:37:49
j´ai trouvé SG1 bof mais atlantis pas mal cette fois
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:38:35
zape, pour le semaine c´est bien pour cela que je ne suis pas venue plus tôt
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:38:39
kik
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:43:18
zoub, tu me fais la tête parce que je ne fais rien officiellement ou bien tu fais encore semblant de bosser???
zape
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:44:45
lina ben alos profite bien de glandouiller, remarque ça te change pas beaucoup du boulot
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:45:30
zape, il y a une différence, je ne risques pas que mon chef me chope et puis j´ai moins de temps pour poster
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:46:19
lina : pourquoi eprouverai je de la jalousie envers toi!?
et je me suis fixé 5 mm de boulot par heure ! ca y est je suis tranquille pour cette heure ci ! !
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:46:41
mdr
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:47:33
zoub me voilà rassurée me fait plus un coup pareil, j´ai cru que l´on t´avait fait un lavage de cerveau en mon absence
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:48:22
ca devrait etre l´inverse zape 5min de divertissement
55min de travail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm