Khryss, Lina est une adorable peste mais ne te laisse pas martyriser, ma chérie ! !!
Sinon, là tu retrouves les mêmes tu secoues le panier, et tu verras, ganda, cap hill et bien d´autres, Red,Fa 7, Enquiqui etc... s´échapper
Sujet philosophique du jour
Repassage et boutons
Vive les peaux de bêtes oui
Lina, j´ai pas écris ça c´est le clavier fou que m´a refilé un foromeur du 35 ! !!