En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:29:40
grabbes je comprend avec les stages s´est dur
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:29:42
mais l´etait tres bien ta vanne Maniac elle en valait deux ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:30:16
cola : et toi tu fait quoi en ce meoment?? " c´est celui qui dit qui est"
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:30:23
wazaa salut ganda ^^ taupinette ben euh jsé po trop, à part shonen et shojo je mélange tout le tps les autres types lol ! c´est assez violent vc des tas de bastons tout le temps mais ya pas que ça non plus
Keltzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:30:47
Taupe, le " espèce de pas belle", ça vaut du 5/20, et encore je suis généreux^^
bon, y´a du peuple, on débouche une bouteille?
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 00:31:06
Cola-Le-Fou Posté le 05 mai 2005 à 00:28:46 wazaaaa ta des penser bisar sr zelda , ca un raport peut´etre avec le film de q qu´elle est en train de voir
parce qu´en plus elle regarde un film de Q la ?
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:31:49
Keltzer tu fais l´arbitre ? ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:32:43
Keltzer : we je sais masi bon fo bein que je me mettre a son nivo nan? ^_^
Mouahaha : ^_^ merci jolie fille
" bon le peuple" a toute a leure
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:32:44
. .. je vous dis bonne nuit tout le monde . .
je tiens plus les yeux ouverts . .
@ la prochaine ! !^^
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:32:58
Taupe-maniac Posté le 05 mai 2005 à 00:30:16 cola : et toi tu fait quoi en ce meoment?? " c´est celui qui dit qui est"
je regarde pas
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:33:28
bonne nuit soeurette :kiss:
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:34:00
bonne nuit Maniac et grabbes
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:34:00
grabbes
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:35:03
89
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:37:27
hey Mouahaha menterre pas au lit je suis toujorus la moi, par contre bonne nuit Grabbes
Keltzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:38:55
Mouahah, va pas croire que c´est une protection, t´en a pas besoin^^
Taupe, vu l´heure, je comprend
Bye Grabbes, repose toi bien petite batracienne
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 00:39:27
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:39:56
Keltzer : comprendre quoi?? dsl je te suis aps la ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:41:59
ya plus personne??
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 00:42:12
si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm