moins fort la musique, y´en a qui veulent dormir....^^
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 01:07:42
puisque c´est comme ca je vais me coucher! demain j´ai 800km a fare en moto et vu que je me leve a 7h30 il me reste deja plus trop de temp pour dormir lol!! a dimanche!
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:09:29
wazaa ( qu´est ce que t´avais besoin de foutre cte musique ? ? ça reste en tête 10 000 ans ces musiques ! )
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 01:10:14
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 01:11:04
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:11:16
saleté de wazaa va !
Keltzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:11:53
Bye Wasa, bonne route
Bon Zelda, vu qu´on est deux, personne ne va te défendre contre la main hardie ^^
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:13:01
sauf que je vais pas tarder
Keltzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:14:18
moi non plus mais ça va pas te sauver :gniark: allez, reste tranquille, ça va durer deux secondes^^
Keltzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:15:04
CLAC*
. ..pour m´avoir fait croire que tu était vexée et m´être aplati devant toi.....
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:16:35
t´es trop naif, c´est de ta faute
Keltzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:18:45
et tu en as bien profité sale gamine^^
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:19:30
bah j´allais pas me gêner !
Keltzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:21:37
vraiment, t´es sans pitié avec les gens doux et innocents même pas un poil de considération, tu es cruelle....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm