En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:22:17
grabbes a propos ca fai longtemps que je n´est pas regarder un episodes de vash , je devrai en regarder
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:23:19
kelt j´irais pas jusqu´à dire que je suis une otaku mais ptet pas loin taupe nan c´tun anime
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:23:31
Cola j´ai regardé les 12 premiers y a 2 semaines environ ^^ lol
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 00:23:37
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:23:40
Mouhaha : mais que je voige, 4 pseudo autour de toi, et il sont tous normo, tu sais ce que sa veut dire??
tin vous lavez entendu celle la?? je suis imperial ce soir nahhhhhhh ^_^
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:23:56
lu mouah
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:25:01
tiens un wazaa ! ça t´arrive un peu trop svt de t´introduire vc un " " tu sais ? et tu sais que c´est un peu incompréhensible ?
Keltzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:25:42
Alors là Taupe, 20/20 ^^ on aurait pas fait mieux ( clap clap clap)
réponse de mouahah
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:25:58
zelda : l´anime c quoi??
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:26:05
coucou Zelda
Taupe-maniac Posté le 05 mai 2005 à 00:23:40 Mouhaha : mais que je voige, 4 pseudo autour de toi, et il sont tous normo, tu sais ce que sa veut dire??
oui, que tu as oublié de te compter
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:26:17
grabbes au fet que la premiere partie car la y a encor de l´humour ?
lut wazaaaaaaaaaaaaa
zelda-89
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:26:54
taupe c´est Berserk
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 00:26:58
zelda-89 Posté le 05 mai 2005 à 00:25:01 tiens un wazaa ! ça t´arrive un peu trop svt de t´introduire vc un " " tu sais ? et tu sais que c´est un peu incompréhensible ?
j´aimerais bien m´introduire autrement mais t´es trop loin
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:27:19
bisous à toutes
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:27:34
Keltzer : merci man ^_^ sympa
Mouahah : pfff toute facon ah ( merde j´ai rein a dire) si!! spece de pas belle
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 00:27:52
:clown:
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2005 à 00:28:12
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:28:36
zelda : beserk c´est bien??????? c´est quoi? un ecchi? hentai?? bastonade a volonté? magie noir??
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:28:46
wazaaaa ta des penser bisar sr zelda , ca un raport peut´etre avec le film de q qu´elle est en train de voir
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:28:49
Cola non c´est surtout parce que j´ai pas eu le temps d´en regarder d´autre ! ! mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm