Le Cochon spatial=>non, on s´en fout pas, mais un peu quand même^^
Zelda=>qu´en sais-tu? j´suis vexé....
Grabbes=>désolé, l´occasion était trop belle^^ mais elle n´en profitera jamais et c´est bien dommage...
Cola=>ça gaze, ça gaze...alors, tu t´habitue à ta conduite?