" pour le plus grand plaisir des foules, les bouhou se défoulent"
Un peu prétentieux..non?!! 
Mais ça sonne bien quand même!^^
Psyka> arrêtes, on va vraiment croire que t´es un clown avec tes smileys 
A moins que...
Bon, j´y go...je re plus tard!
Bon délire!! 