En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:34:34
Allez, spyki, allez spyki, alleeeeez!!!
Viens rejoindre nos ( notre) fan(s) en délire!! ( et prends un cachet de Lina au passage, tu en auras besoin!!)^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:35:09
bonne idée fa, je vais lui donner celui qui rend sourd
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 16:35:55
fan de quoi
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:36:08
vous n´auriez pas une idée pour un slogan??
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:36:11
j´ai entendu " délire" ?
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 16:37:16
salut psyka
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:37:23
psyka c´est très sérieux, fa et moi, avec manu mais il ne le sait pas encore allons monter un groupe
mouahaha est la première à avoir découvert notre talent
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:37:35
Lina> Oui, vaut mieux!!^^
Spyki> fan des defoulaut´s sisters, bien sûr! Comment ça, tu en as jamais entendu parler??
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:37:41
faut lire les deux pages precedentes spyki pour comprendre ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:38:44
spyke tu n´as aucune culture
tiens, le groupe a encore changé de nom
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 16:39:12
fa7 heu.....non desole mouahaha ok
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:39:55
Coucou psyka! Encore un qui fera notre affaire!! Et un de choix!!
Aïe, les defoulait´s je voulais dire...(ça commence mal) ou les bouuuhbouuuu!!)
Un slogan? pas facile de cogiter avec cette chaleur...
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:40:07
Un groupe de quoi ?
Arf tlm ^^
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 16:40:27
lina ca depend qu elle cultute bon je vai lire les page d avant pour mieux comprendre
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:40:40
fa, j´ai plutôt l´impression que la chaleur décuple notre potentil
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:41:09
Fa7 ^^ ( avec un cerveau n´ayant presque jamais été utilisé )
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:41:23
Spyki> C´est clair qu´avec de la cultute, tu n´iras pas bien loin!!
Psyka> relis avant aussi!
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:41:25
psyka, trop long à expliquer, fais comme spyke
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:41:58
j´ai un slogan :
la ou passent les defoulait´s siter tout le monde prend peur
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:43:04
Ok je vais relire.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm