En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:25:34
mulder
spyke, faut pas abuser des bonnes choses
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 17:26:56
mais si mais si
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:28:25
entre nous, je ne crois pas que tu aies besoin de mes cachets, tu sembles sécréter qqchose naturellement
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 17:29:28
comment ca ?
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:30:01
rien rien
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:30:36
comme Obelix il est tombé dedans petit ^^
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 17:31:53
a ok mais je ne suis pas fou sinon
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:31:59
moua on dirait bien
sur ce, je vous laisse pour le moment. Mais ne vous réjouissez pas trop: je reviendrai
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:33:17
bon 4h Lina ^^
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 17:33:55
bye lina j vais aussi bye
CapDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:41:57
personne ne traine ici c´est bizarre
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:43:12
ben non , y´a pas Lina
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:46:37
slt mouah ça va?
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:50:34
non pas trop , tyu prends deux heures sur ton tps que je te raconte mon problemes ?
et la en generale la personne regrette fortement d´avoir poser la question
oui ça va ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:52:01
je suis là
moua, même pas peur
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:52:47
chiche moua, raconte
va chercher un fauteuil *
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:52:52
mouah j´ai le temps devant moi
lina ça va toujours?
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:54:02
tu ecrivais debout Ganda ? ^^
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:54:39
mouah
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:55:20
non, je cherchais un siege plus confortable
mais vas-y, je suis pret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm