En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:16:58
Bye doowmee , bonne nuit
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:17:04
a + Doowmee
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:17:42
C´est vrai qu´il est tard.... ^^
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:18:42
j´ai loupé dowmnée!!!!
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:18:45
doo
mouah tu devrais essayer
vous adorez le sujet de l´épilation apparemment
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:19:56
hiiiiiiiiiiiiiiill
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:19:56
hill +rs fois dans une même journée, c´est un miracle tu as loupé un beau délire tout à l´heure. Tu devrais aller lire p 1435 je crois
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:20:33
si ça se trouve Ganda a la coup rasta mais partout
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:21:15
coupe
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:21:19
dites-moi....Je fais de la natation en club , et j´aimerais savoir si je dois m´épiler pour aller plus vite ? non j´deconne pas , pcq y´a des p´tit gamin qui me depasse et pour me reconforter je me dis que c´est pcq ils n´ont pas de poils
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:21:32
moua ! !! comment tu sais
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:21:49
Bonsoir Hillary ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:22:06
psyka, c´est surement ça
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:22:10
sa à l´air vrai mais là je m´endors devant l´écran! la plage m´as épuiser alors je lirais demain ? si j´y pense!!!
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:22:42
psy et les autres!!!!
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:22:59
Hill, pas tout à fait partie, faute à Mouahhahah qui est perdue sur la suite logique ! !! Aïe Mouahaïeha, pas le baton, fais mal Là j´y vais ma ti´te hill, et re à tous les autres, je vais panser mes bosses
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:23:46
tes bosses ah oui t´es mal constituée
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:23:47
hill
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:24:08
Lina en plus j´suis quand même Baleze sans vouloir me vanter.....et ça m´enerve ( Lol )
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:24:46
oui je suis un peu accroc a ce topic la suite logique...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm