En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:20:49
lol lina
stey --> mdr je vais bien, chez moi il ne fait pas très beau également ( normal, j´habite dans le nord^^)
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:21:28
lina --> ouai
ganda --> avertir un administrateur... votre demande a bien été transmise
steyversy
Niveau 9
29 avril 2005 à 08:22:46
oui peut etre ma chère,mais c´est l´etat de crise!cela devrais bien se calmé un jour,et a part tout ceci allez vous vraiment bien dans le mailleur des monde?
dans l´attente de vous lire, veuillez agrée cher amis,l´expression de mes sentiment les plus distingué
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:23:00
shej> délation ! ton compte est bon
-SHEJ-
Niveau 2
29 avril 2005 à 08:24:15
" Ce pseudo n´est plus utilisable" ganda traitre
gandara_
Niveau 6
29 avril 2005 à 08:25:04
toi aussi ! !!
steyversy
Niveau 9
29 avril 2005 à 08:25:30
gandara cela serais triste votre banissement!
shej haaaa oui c´est l´incovenient du nord,je conais!
dans l´attente de vous lire, veuillez agrée cher amis,l´expression de mes sentiment les plus distingué
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:25:40
shej1-1gandara
stey, pour ma part tout va pour le mieux en ce moment. Je ne sais pas combien de temps va durer cet état de grâce, je préfère donc en profiter et vous même
Veuillez agréer mes sincères salutations
-SHEJ-
Niveau 2
29 avril 2005 à 08:25:46
aah tu me le paiera un beau pseudo aux 10s
SHEM
Niveau 5
29 avril 2005 à 08:26:48
bon pas grave j´en ai un autre
gandara_
Niveau 6
29 avril 2005 à 08:27:10
et moi ! je repasse aux deux minutes
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
SHEM
Niveau 5
29 avril 2005 à 08:28:14
hihi moi j´ai tout prévu
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:28:21
et voilà, à force de faire les malins, vous avez été punis
faites comme moi, soyez un
steyversy
Niveau 9
29 avril 2005 à 08:29:05
parlez vous serrieusement shej et ganda?vous etes vous fait banir lina proffitez donc pleinement de ce moment de beatithude car la realitée de la vie malheuresement devient si omnipresente de nos jours.
dans l´attente de vous lire, veuillez agrée cher amis,l´expression de mes sentiment les plus distingué
SHEM
Niveau 5
29 avril 2005 à 08:29:10
lina --> avertir un administrateur... votre demande a bien été transmise
gandara__
Niveau 3
29 avril 2005 à 08:29:33
lina toi un ? ????
j´espère ne pas être banni pour ma moquerie
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:29:59
stey --> je sais pas et toi?
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:30:33
tu n´as pas été banni shej ? ??
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:31:01
toi non plus ganda
va chercher un message compromettant pour ganda*
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:31:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm