En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:32:06
le pire c´est qu´il y en a qui le font vraiment
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:32:49
de chercher des message " compromettants" ?
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:33:32
oui, y en a ils font tout pour faire bannir les autres, surtout qaund celui ci est modérateur ou a un nombre de message élevé
Linabis
Niveau 6
29 avril 2005 à 08:34:26
et voilà, à trop raconter de mensonges, me suis faire bannir aussi
Linabis
Niveau 6
29 avril 2005 à 08:34:56
mais m´en fous, suis toujours aux 30s
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:35:03
lol lina^^ non je crois pas que les admins travaillent si tot
oups ^^
zelos0
Niveau 3
29 avril 2005 à 08:35:04
que veux tu, " quand on est con, on est con"
citation de brassens, avec des quillemets > pas de ban !
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:35:28
zelos --> salut^^ et c´esu quio des quillemets?
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:35:56
lina t´avais un autre pseudo
tant pis, je redemande ton ban
steyversy
Niveau 9
29 avril 2005 à 08:36:19
shej ma fois non mais un peut de retenue n´as jamais otée la vie a personne! et puis je sais pas qui nous observe!
dans l´attente de vous lire, veuillez agrée cher amis,l´expression de mes sentiment les plus distingué
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:36:31
Guillemets
on se moque pas
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:36:37
lina --> m´en fout jsuiss toujours au 10s
par contre je crois que je me suis craké sur toute la ligne zelo c´est pas gandara? et vu les fautes que j´ai fait dans " et c´esu quio des quillemets?"
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:37:19
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:37:49
bon ben je vais au collège moi^^ bonne journée tout le monde
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:38:26
bonne journée shej
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:39:07
un miracle, j´ai réssucité
stey, en dehors du fait que je doive travailler ma vie est plutôt agréable en ce moment je t´assure
respectueusement
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:39:39
bonne journée shej
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:41:16
" un miracle, j´ai réssucité"
t´appelle ça un miracle
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:44:48
une grave erreur
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:45:07
je préfère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm