lol
je vais m´auto bannir alors, remarquez, c´est pas parcequ´on clique sur le triangle que ça banni automatiquement, heureusement d´ailleurs, sinon ça fuserait dans tous les sens
on demandera à mav, il doit effectivement le savoir
pas besoin de sacrifier un de tes pseudos grabbes