En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:43:33
psx passe de bonnes vacances
zape, pervers va
zape
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:45:52
moi pervers? meuh non,où vas-tu chercher tout ça
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 10:46:38
zape
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:51:45
salut spykino
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:51:47
Bonjour
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 10:52:54
salut zape et brandon ca va ?
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:54:40
ca vas bien et vous?
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:55:56
merci pitit Spykino t´a inauguré mon pseudo^^ ( je le met la parce qu´on va pas salire le beau classement de Mav )
il me reste un peu de place sur mon post alors: coucou ici ^^
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 10:57:35
salut mouahaha de rien ^^
Ben37300
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:58:01
Salut à vous
Alors Moua ? Tu l´as trouvé comment le film hier soir ?
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 10:59:02
salut ben^^
zape
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:59:05
vais bien merci et toi spykino?
hello brandon, re ben
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:59:14
j´ai pas aimé
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 11:00:05
moi ca va pour l instant ta regarder qu elle film mouahaha ?
Ben37300
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:00:16
Ha bon Tant pis
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:02:27
dans la peau de Malkovitch . .. faut dire que j´ai raté le debut ceci explique peut etre cela...
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 11:03:26
a ouais il etait en deuxieme parti de soiree ce film
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:04:28
kik
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:05:33
je dois avoir des gout bizarre j´ai pas aimé non plus amelie poulain et moulin rouge . .. suis je anormale ?
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 11:07:34
amelie poulain j ai deteste meme si j ai pas vu la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm