En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:45:23
Lina, tu es trop . ...... pfff j´en perds mes mots entre deux doc excel et word j´ai maté tes photos trop trop bien et celle que tu m´as montrée de toi en avatar, tu t bien gardée de me l´envoyer celle là hein ! !! Bon, je vois ke t´as souvent une bouteille d´alsace à la main, je qui est fait pour me plaire tu sais !
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:45:33
je suis pas certain que les guillemets suffisent
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:46:18
lina tu n´as pas montrer CETTE photo quand même ? !!!
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:48:10
psx suis trop bête cette photo est sur mon ordi ce soir, rappelle le moi
gandara, je crois que je vais me créer un pseudo pour être banni au cas où
psx95
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:49:26
Ben ce soir je pourrais po ! ! Je suis en vacances euh non
zape
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:49:30
j´ai cliqué sur le ptit triangle de notre floodeur si jamais, honte sur moi je suis un vil délateur
salut à tous au fait!!!
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:50:38
salut zape et
il faut quelle ancienneté pour pouvoir ckiquer sur le triangle ?
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:52:15
slt zape, bonne idée
psx je vais essayer d´y penser toute seule alors
zape
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:52:29
beuh? aucune idée gandara, je savais même pas qu´il fallait certains jours d´ancienneté, remarque en y réfléchissant c´est un peu normal
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:53:11
je sais que je suis encore trop " jeune" pour le faire
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:53:42
" Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur"
Aucazou
Niveau 4
29 avril 2005 à 09:53:49
et voilà le travail
psx95
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:53:59
Lina, c´est bon signe si tu commence à penser à moi toute seule
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:54:26
me revoilou
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:54:43
aucazou
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:55:30
psx
zape
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:56:05
lina
je crois pas que c´est le pseudo qui est banni, mais je crois que c´est l´adresse e-mail utilisée et tous les pseudos qui y sont rattachés.
si je me trompe est ce quelqu´un pourrait me confirmer ça
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:56:45
je ne sais pas
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:57:14
zape j´espère pas
zape
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:58:12
y a qu´à essayer, bon qui on banni aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm