En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:32:20
pff, c toi la bombonne brandon
Jamais j´oserai dire d´une fille qu´elle est bonne ! ca c bon pour les mecs
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:32:47
kik
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:33:23
c´etait pour le jeu de mot
on dit d´une glace qu´elle est bonne mais pas d´une demoiselle
je ne me le permettrerais pas
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:33:45
lina elle est tout simplement magnifique,ravissante, charmante
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:33:48
j´aime mieux ca brandon
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:33:54
Brandon> pas mal, pas mal, tu es en progression, je trouve!! Lina te donne t elle des cours particuliers??
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:34:00
et il est très gentil le chat de lina... il est adorable surtout le matin
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:34:31
lina, il n´y a pas assez de mots ni de temps pour décrire ce qu´elle est, tout un livre n´y suffirait pas !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:35:00
non ca c vieu fa comme blague par chez moi
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:35:32
re ici
ganda est son épilateur à lina il est gentil
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:36:39
je vous laisse pour le moment, je vais regarder les guignols
@+ lina psx fa
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:37:07
a tout a l´heure alors gandara
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:37:25
A tout´ ganda
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:38:22
re cap
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:38:51
juste un petit coucou !
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:39:44
zoub tu bosses réellement?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:39:48
et bien, je ne savais pas que je déchainais autant les passions je vais mettre tout le monde d´accord: je suis unique et c´est aussi bien comme ça
zoub, c´est déja trop
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:40:39
oui lina, tu es la seule l´unique . . . Pourvu que ca dur !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:40:56
je peut pas avoir un clone de toi lina??
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:41:59
brandon t´es pas fou non on dit que les copies ont plus de défaut que les originaux, tu imagines ce que ce serait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm