En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:42:39
psx je n´ai pas encore de mini-moi
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:42:47
moi je prends, prems ! moi je veux la copie, pas grave, j´oterai les bugs moi meme
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:43:03
ils sont ici
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:43:28
je pourrais assouvir tout mes désirs
apres je la louerais a psx et a gandara pour me faire du fric!!!!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:43:53
vi, totally de lina, notre reine à tous enfin toutes enfin à moi !
OUI BON BEN VOUS ME COMPRENEZ QUOI ?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:43:58
psx, c´est beau l´innocence ( ça doit être une des premières fois où l´on te dit que tu es innocente )
cap, voui
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:44:10
pas grave les défauts c cool car la perfection ne doit pas etre agréble
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:44:36
sans déconné etre parfait ca doit etre super chiant!!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:45:12
mdr peu etre l´est elle encore!!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:46:18
brandon, ça l´est, je confirme
psx, princesse puis reine, j´ai pris du galon
appelez moi tout simplement Lina voyons
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:46:48
et oui cap je boss vraiment!! ben heuresement que tu es unique lina ! ! sinon on serai proche de l´apocalyspe !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:47:34
mdr!!!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:48:02
princesse lina, c´est pas loin de Leia ! Non, sans rire, moi innocente ? On voit que vous ne savez pas ce que c´est qu´un fille comme moi déchainée tiens ! Brandon, j´ai dit que c´est moi en premier, et moi je garde le clone pour moi, c po un kleenex kan meme !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:49:21
kik
moi je vous prendrais toute les 2 en meme temps alors
sans mauvais jeux de mots bien sur
juste un rendez vous galant avec psx et son clone(enfin le clone de lina)
mais pas plus meme si affinité!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:50:15
tiens un bon vieux plan à 3 ! ah là là vraiment
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:50:18
g trop la dale
je vais mangé a tout de suite
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:50:49
a la la la la
t´as vraiment les idées sous la ceinture toi!!
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:51:42
qui est reine ici?
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:52:26
bon ap´ brandon
Cap comme d´hab tu suis rien
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:55:42
je suis sur 3 topics en meme temps et 2 discussion s sur msn c´est la galère je deviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm