En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:19:52
castruc, déja quoi??? je suis fonctionnaire et je commence le boulot à 7h
sylliam
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:20:00
Lina
Merci pour ces précisions
Castruc, Psx ? ??
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:21:10
bizzard lina fai les memes espaces que sylliam ; -p
sreevers
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:21:53
Salut a tous ça baigne
sylliam
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:22:30
Castruc
je ne suis pas lina ! désolé !
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:23:57
bonjour sreevers je Sylliam
sylliam
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:24:18
salut sreevers !
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:25:08
je me suis trompé
sylliam
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:25:34
Castruc
tant pis je ne peux rien dire d´autres !
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 19:51:24
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:54:17
salut spyke
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 19:55:34
salut gandara ca va ? c est mort
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:56:24
ça va
mais si tout le monde fait comme moi, c´est normale que ce soit mort
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 19:57:05
c est peu etre la mauvaise heure
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:57:15
je suis sur plusieurs forums et je mange en même temps...
encore heureux que j´ai personne sur msn pour l´instant
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:57:46
4000 pour spyki
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 19:58:50
a ok
4000 message
oui castruc
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:59:00
bravo spyke
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:59:37
4900
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 19:59:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm