En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 20:15:46
ouais elle ai marrante da carte de visite gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:16:53
castruc, j´avais pas compris que tu parlais de ma cv
gandara_
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:17:17
elle est très bien ma cv
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 20:18:21
c est joli
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:18:51
je trouve aussi
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:19:23
je vais peut etre aire la même chose
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 20:20:08
pas moi
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:20:39
castruc> t´as plus de " F" sur ton clavier ? ??
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:22:14
oui il déconne ca m´enerve
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:23:36
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:29:13
coucou
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 20:30:11
re coucou lina
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:30:44
hibou
oui chui je
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 20:31:32
castruc
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:31:34
linaaaaaaaaaa
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:32:27
castruc, il n´y a pas vraiment de sujet précis ici. C´est juste un endroit pour se défouler, d´une manière ou d´une autre
comment allez vous? castruc, remis de ton choc de tout à l´heure
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:32:42
19 ans que tchernobyl a explosé et une semaine et trois jours je suis venu au monde
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:33:14
heu... sinon de tt a leure
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:34:26
2 catastrophes en si peu de temps et le monde a survécu
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:34:59
castruc> enfant de tchernobyl voilà qui explique des choses...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm