Gandara t´as bouffé un clwn à midi ou tu es toujours aussi drole ?
C´est moi les 25000
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:07:16
pfff raté 25000 et de brouettes !
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:08:10
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:09:35
sylliam> pourquoi j´ai l´impression de te connaitre
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:11:08
qui t sylliam
sylliam
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:12:10
Gandara
Moi j´en sais rien toi peut être ?
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:12:58
j´ai bien une idée, mais j´aime pas les faux pseudo...
sylliam
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:13:32
Castruc
Lis ma carte de visite !
sylliam
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:14:41
Gandara !
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:14:47
je l´ai lu mais on dirai lina ( g di on dirai )
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:17:46
1) oui je suis fonctionnaire 2) psx, je te pardonne mais attention 3) gandara a vu mes yeux mais pour lui ils sont noirs 4) castruc, je ne suis pas sylliam 5)si vous voulez savoir, mes yeux sont bleus clairs
sur ce, je m´en rentre chez moi. à tout´ pt sur le forum ou msn
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:18:06
Oui, moi aussi ca m´a effleuré mais bon, lina, sylliam ! ?
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:18:47
déja bizzard mais bon a+ lina
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:19:22
A tout´ lina de mon coeur !
A tout´ aussi à vous tous. bizzz j eme rentre aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm