CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

swilly
swilly
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:42:15

stey>c´est clair! moi je juge pas...enfin ceux qui faudrait juger c´est les fabriquant qui mettent plein de saloperies dans les clopes pour rendre les gens plus rapidement et durablement accro...m´enfin parlons d´autres chose

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 avril 2005 à 23:44:56

stey, ouaih ça va, j´ai eu qq probs mais maintenant je suis en vacances. Et puis avec le bb ( bientôt 2 d´ailleurs) je peut pas faire tout ce que je veux... ^^

steyversy
steyversy
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:46:08

d´accord avec ce dernier point!et aussi le gouvernement qui ce sucre bien au passage!! mais t´as reson parlons d´autre chose,que pense tu de la situation economique européene,et du desequilibre internetional?est tu optimiste?

swilly
swilly
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:48:32

´lut gan

stey> :rire: optimiste? nan réaliste...mais c´est la soirée " je me tire une balle" ou quoi? :lol:

au fait, comble de la joie je suis au chômage et ma copine aussi...youpiiiiiii :rire2:

steyversy
steyversy
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:50:13

ouaaaa vous devez avoir tout le temp de faire des cochonerie enssemble grrrr....

swilly
swilly
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:53:29

stey>MDR! mais on voit que tu pas d´enfant ( si?) avec une pitchoune de 14 mois c´est pas facile mais on fait ce qu´on peut :rire: heureusement elle fait ses nuits et une sieste :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 avril 2005 à 23:55:17

swilly, je comprends très bien ce que tu vies là...
moi il fait 3 siestes par jour... je crois qu´il est corse mon bb ^^

steyversy
steyversy
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:55:23

coll t´as un gosse! bin nous pas encore :snif:
amsi bon on a le temp!!! au moin on profite a fond ( grrr....)

swilly
swilly
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:58:01

Gan> :lol:

Stey>ouai je vois...grrrrr...nous aussi on a profité 8 ans avant :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 avril 2005 à 23:58:58

on profite encore et toujours... ^^
sinon y aurait pas eu de bb n°2 en route ^^

steyversy
steyversy
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:00:46

oui cher amis mais je pense que sans gosse c´est different
apres ça prend une autre dimention les report!
plus " aware" comme dirais l´autre!

swilly
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:00:53

Gan> :ok: :-)))

swilly
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:02:04

stey>va dire ça au Québec...sans gosses...tu va pas loin :-))) :rire2:

steyversy
steyversy
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:06:26

swilly :d) ha bon?

swilly
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:08:44

stey>les gosses là bas ça veut dire les coucougnettes :rire: demandes à Red :-)))

donc si tu y va un jour ne dit jamais que tu va jouer avec les gosses :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 avril 2005 à 00:11:28

ils sont obsédés ces québécois ^^

swilly
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:12:47

gan>nan, mais c´est logique quand tu y penses...d´où qui viennent les enfants? de la p´tite usine à gosses :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:15:39

ha c´est ça qu´elle s´es enerver la red quend je lui ai demandé si elle avais des gosses :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 avril 2005 à 00:16:20

Je suis pas tout à fait d´accord... une maman elle fait 9 mois de boulot, elle... ^^

swilly
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:17:55

stey> :lol:

gan>oui c vrai mais bon...sans notre divine semence point de miracle... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment