En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
swilly
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:42:15
stey>c´est clair! moi je juge pas...enfin ceux qui faudrait juger c´est les fabriquant qui mettent plein de saloperies dans les clopes pour rendre les gens plus rapidement et durablement accro...m´enfin parlons d´autres chose
Ganryu
Niveau 17
22 avril 2005 à 23:44:56
stey, ouaih ça va, j´ai eu qq probs mais maintenant je suis en vacances. Et puis avec le bb ( bientôt 2 d´ailleurs) je peut pas faire tout ce que je veux... ^^
steyversy
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:46:08
d´accord avec ce dernier point!et aussi le gouvernement qui ce sucre bien au passage!! mais t´as reson parlons d´autre chose,que pense tu de la situation economique européene,et du desequilibre internetional?est tu optimiste?
swilly
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:48:32
´lut gan
stey> optimiste? nan réaliste...mais c´est la soirée " je me tire une balle" ou quoi?
au fait, comble de la joie je suis au chômage et ma copine aussi...youpiiiiiii
steyversy
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:50:13
ouaaaa vous devez avoir tout le temp de faire des cochonerie enssemble grrrr....
swilly
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:53:29
stey>MDR! mais on voit que tu pas d´enfant ( si?) avec une pitchoune de 14 mois c´est pas facile mais on fait ce qu´on peut heureusement elle fait ses nuits et une sieste
Ganryu
Niveau 17
22 avril 2005 à 23:55:17
swilly, je comprends très bien ce que tu vies là... moi il fait 3 siestes par jour... je crois qu´il est corse mon bb ^^
steyversy
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:55:23
coll t´as un gosse! bin nous pas encore amsi bon on a le temp!!! au moin on profite a fond ( grrr....)
swilly
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:58:01
Gan>
Stey>ouai je vois...grrrrr...nous aussi on a profité 8 ans avant
Ganryu
Niveau 17
22 avril 2005 à 23:58:58
on profite encore et toujours... ^^ sinon y aurait pas eu de bb n°2 en route ^^
steyversy
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:00:46
oui cher amis mais je pense que sans gosse c´est different apres ça prend une autre dimention les report! plus " aware" comme dirais l´autre!
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:00:53
Gan>
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:02:04
stey>va dire ça au Québec...sans gosses...tu va pas loin
steyversy
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:06:26
swilly ha bon?
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:08:44
stey>les gosses là bas ça veut dire les coucougnettes demandes à Red
donc si tu y va un jour ne dit jamais que tu va jouer avec les gosses
Ganryu
Niveau 17
23 avril 2005 à 00:11:28
ils sont obsédés ces québécois ^^
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:12:47
gan>nan, mais c´est logique quand tu y penses...d´où qui viennent les enfants? de la p´tite usine à gosses
steyversy
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:15:39
ha c´est ça qu´elle s´es enerver la red quend je lui ai demandé si elle avais des gosses
Ganryu
Niveau 17
23 avril 2005 à 00:16:20
Je suis pas tout à fait d´accord... une maman elle fait 9 mois de boulot, elle... ^^
swilly
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:17:55
stey>
gan>oui c vrai mais bon...sans notre divine semence point de miracle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm