En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:58:12
psx commen va?
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:59:38
Slt Zoub, bof, po trop la forme, plutot un genre de chite deprime . . .
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:02:07
aie! temps que ca reste une petite ! tu ve en causé?
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:02:50
tant ca va mieux que temps !
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:03:40
c´est lina la princesse
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:05:10
hill je sais moi ossi ca ma fait rire au debut !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:05:10
ahhhrrrggg, je suis seule, au secouuuuuuuuuuuurrrs ! Pourquoi suis je si seule dans ce monde ?
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:05:42
dans un monde de fou on dirait
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:06:44
mé non t´es pas seule ! je sais bien que je compte pas pour grand chose mais bon !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:06:47
Ouais, bon ca va hill pas de quoi se gausser
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:07:12
tiens psx on à pratiquement le meme age enchantée!
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:07:25
Mais si vous comptez tous et toutes
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:07:51
c´était pour
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:09:24
o fait psx g failli m´etouffer de rire sur ton dernier message jeudi soir ! j´en rigole encore !
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:10:58
hill, moi aussi c´était pour rire ! toi aussi peut etre tu es une petite princesse ! Zoub, lequel, je me souviens plus ?
Pourquoi je drague toutes les filles en ce moment moi
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:12:24
une fille qui drague une fille? merci mais pas pour moi
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:12:36
Les mots sont mes armes, les syllabes mes épées, les phrases mes boucliers.
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:13:41
Oui, bon je sais c´est pas parfait tout ca, mais c´est juste de la séduction à 3 cents !
Histoire de me dire que mes mots peuvent encore toucher.
enquiquineuse
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:14:33
J´ai encore une fois la bizarre impression d´un déjà vu...
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:15:26
psx : Zoub : No soucy, je la prendrai pas ( dans tous les sens du terme) Ah moins qu´un petit plan . . . non, je m´égard pardon tu te rappelle maintenant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm