CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:16:00

Salut enqui, ben vi, je me répète je sais !
C´est la vieillerie qui commence à frapper !

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:18:09

t´es o boulot psx? avec ton joyeu collegue? ! lol!

psx95
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:18:13

Ah oué, ca me revient maintenant zoub !
Vi, parfois je peux être un vrai bout en train.
Bon, pas mal aussi le petit délire de vendredi matin, mais t´étais po là.
J´ai retrouvé mes boulets avec tous les inconvénients que cela comporte ! :snif:

psx95
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:19:16

vi, toujours au taf ! Y´a que là que j´ai du temps pour faire mes posts, vu que chez moi j´ai quelqu´un qui veille à ce que je ne m´occupe pas QUE du PC le week-end et le soir !

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:21:46

ben normal ! y´a une vie aprés le pc ! :lol:
moi g prévu g fait le plein de spatule pour decoller ma femme du pc ! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:22:26

ta femme? tu parles :lol: toi plutot :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:22:34

:rire: T´es trop fort toi tu sais zoub

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:24:39

hill : moi a coté d´elle je suis rien ! :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:25:38

Tiens, la dernière du boulet ! Attention, elle est très forte !
Un collègue entre dans le bureau et me dit " Salut, ca va ? " Je lui répond que oui et là, à peine le gars sorti du bureau, le boulet me dit : " pour aller ca va, c´est pour revenir ! "
Pffffffff trop nazzzzzzzeeee

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:25:40

on fé ce qu´on pe psx ! :fier:

psx95
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:27:03

Ouais, ben là, il peut plus grand chose le gars !
Parce qu´à ce stade là, du matin au soir depuis novembre et jusqu´au moins en novembre 2006 moi je crois que je vais devenir cintrée !

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:27:09

effectivement ca vole pas haut chez ton collegue!! :rire:

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:29:07

zoub01 Posté le 25 avril 2005 à 14:25:40
on fé ce qu´on pe psx !
n´etait pas un acte de soutien a ton boulet ! c t pour le message du dessus ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:29:51

Hill, j´espère que je ne t´ai pas froissée !
Ou ben alors va falloir repasser ! hihihi
Bon je sais, mais ca doit être le boulet qui déteint sur moi !
Arhgggg pitié non pas ca :gne:

psx95
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:30:27

Autant pour moi Zoub ! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:31:29

froissée moi? :rire:
il m´en faut +! :lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:33:01

je pense pas qu´hill soit froissée! elle est juste occupé a papoter ailleurs !

et effectivement je craint que ca deteint! :lol:
g etais habituer mieux ! alors un p´ti effort psx ! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:33:50

moi je papote de partout!
j´adore sa :oui:

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:34:01

pourkoi g toujours un train de retard :question:

psx95
psx95
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:34:05

Oufffffffff, j´ai eu peur ! :gni: on ne sait jamais, des fois tu sais on peut froisser quelqu´un ou aller contre ses convictions !

Moi j´ai fait mon comming out au taf à l´occasion d´un voyage l´année dernière et stupeur j´ai un collègue qui a fait pareil !

Du coup on a fait monter à nous seuls les statistiques :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment