En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
steyversy
Niveau 9
25 avril 2005 à 08:27:27
bin je vais bien ma foi, le forum est paisible quoi sans grabbes!!!
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:27:45
zoub non, je ne me rends pas à mon travail suis en congés aujourd´hui mais pense être sur le forum à partie de 15h jusqu´à??? ce matin, je ne reste pas longtemps mais je voulais au moins faire un petit coucou
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:28:19
stey c´est sur qu´elfy sait mettre de l´ambiance
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:30:19
tu nous abandonnes! a toi ! et ce WE? stey : je suis sur qu´elle va appreciée ! !
steyversy
Niveau 9
25 avril 2005 à 08:31:23
de l´ambience moi je dirais le bordel oui!!!!
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:32:43
we pas trop mal même si le temps a été pourri
bien sur, j´ai vraiment de vous abandonner je pense d´ailleurs que je vais aller regarder le Retour du roi pour me permettre d´oublier ma honte
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:33:58
stey elfy est adorable, il faut juste la comprendre 2:
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:36:31
sur ces douces paroles, je vais vous laisser! à cet aprèm pt
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:38:31
a cet aprem lina ! bon film !
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:56:00
slt ici lina tu es honteuse de nous laisser pour regarder le retour du roi
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:00:18
slt cap commen va en ce lundi? Et ta vu cet mechante lina ! !?
elfy_grabbes
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:05:31
Oh l´enfoiré . .. a me casser du sucre sur le dos qd je suis pas là . ..!!
T´as tant la trouille que ca ? ? Tu prefere attaquer quand j´ai le dos tourné ( non Stey . .. . .. pas dans ce sens là . ..!!! )
Pfffff c´est pitoyable . .. trouillard ! !!!
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:05:53
je vais bien et toi?
lina est méchante
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:06:31
elfy ça va?
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:07:50
slt elfy comen va?
cap : ca va! pendant un moment j´ai cru etre tout seul sur le forum !
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:08:26
moije suis eul à l´étage en dessous ça fait
elfy_grabbes
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:08:40
Yeah Cap . . ca va . .. par contre je suis désolée . . je reste pas trop . .. c´était juste pour faire chier le gnome ( Stey au cas où il se reconnaisse pas . .. . ..) . .!!
Moi je bosse là . .
Hein Stey ! !
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:10:01
elfy bon courage
zoub02
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:12:06
cap : c pire que le desert ici !
elfy : le gnome . ..exellente cet expression !
elfy_grabbes
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:13:11
zoub02 Posté le 25 avril 2005 à 09:12:06 cap : c pire que le desert ici !
elfy : le gnome . . .exellente cet expression !
j´aurai bien dit le troll chauve . .. mais j´ai eu peur qu´il le prenne mal . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm