En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:28:03
slt cap comment vas? Tu ne sais pas où est passé gandara, je ne le trouve plus
CapDanTison
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:30:11
slt lina ça va bien et toi?
ganda est passé ici en courant il avait l´air terorisé
Linainverse77
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:30:56
ça y est, je l´ai trouvé
merci et à bientôt
CapDanTison
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:34:01
de rien je retourne galerer pour trouver quelqu´un a qui parler
hillary
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:44:11
coucou à lina
sreevers
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:08:34
Salut a tous . J´éspère que vous passez un bon dimanche.Moi c´est pourri de chez pourri.Il pleut un temps a
hillary
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:36:06
t´inquiètes chez moi ausi le temps est pourri!
kabalistique
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:40:12
les moldaves
Y a de la vie?
skyx
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:18:28
Houlala c tres calme part ici,pour une fois. Bonjour a celui qui regarde
Mouahaha
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:26:38
zut, j´ai regardé...suis obligée de dire bjr
skyx
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:31:56
Miracle il y a qq´un!!
Linainverse77
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:50:13
merci à qui est venu me rendre visite cela risque d´être encore calme une journée mais les choses sérieuses devraient reprendre mardi
Castruc
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:53:15
Castruc
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:55:08
personne ben jv a+
manu_c
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:13:31
lina tu es encore dans le coin?
steyversy
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:15:21
non y a que moi et grabbes " au coin" ici c´est " defoulez-vous"
manu_c
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:16:18
lol m´étonne pas de grabbes...qu´est ce qu´elle a encore fait comme bétises?
steyversy
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:17:24
ho elle me court mais bon je metrise avec brio
elfy_grabbes
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:19:38
Manu . . moi j´ai rien fait . .. . .. tu me connais non ? ??
comment ca justement . .. . ..!
Stey . .. tu crois ca ! ! ! !
manu_c
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:23:12
grabbes non,non bien sur tu es un
stey fuuiiiis malheureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm