CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:58:21

ah ben je m´attendais à ce que makie dise kel adorait po et pis finalement elle met le point sur SDA terre du milieu ! :rire:
Trop top ce topic . . . non non vraiment, trop top.

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:58:36

zoub :d) j´espère tiens :-p

:lol:

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:59:31

C´est qu´avec mes 2 minutes j´ai toujours un temps de retard psx :snif:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:59:32

Makie :
Tu joue à SDA ? Moi aussi mais j´en suis au 3
La terre du milieu ca me semble compliquer
C´est un MMORPG n´est ce pas ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:59:33

makie :ok:
j´ai juste joué sur PS2 au Tiers âge :-p

psx, merci toi aussi :)
dis donc toi, tu n´aurai pas un peu... comment dire.... l´esprit mal tourné :rire2:

c´est bien zou :-p

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:00:11

Mais vous avez tous combien de pseudo pour gérer, paske là, y´a des perso qui me parlent mais je vois po du tout ki c !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:01:07

bon je part

a+ tout le monde
bon appétit bien sur

et bonne apres midi aussi

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:01:48

Lina, moi, si si, j´ai tellement l´esprit mal tourné que je ne sais plus si je l´ai dans le dos ou devant moi :rire:
Elle était facile celle là !
Mais tu sais, c´est pas le printemps que pour les fleurs, pour les jolies fleurs aussi :rire2:
Allez, fo pas m´en vouloir, sortie des jeux video, du tchat et de mon pc il ne reste plus grand chose !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:01:56

:bye: brandon

psx, tu ne fais pas d´effort , c´est tout :-p

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:02:20

maki : t´as vu comm je suis poli ! :lol:

lina : je pouvais pas deviner ! c´etait pas ecrit sur son front et meme si c´etait le cas je pourrai pas le voir ! :lol:

psx : voyons un peu de tenu ! :lol:

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:02:24

Faut faire des explications pour tout le monde :rire2:

J´ai 2 pseudo : makie et whitehouse, parce que makie à les 2 minutes, mais whitehouse les 30 secondes :oui:

psx :d) t´en est au 3 ? :doute:
Ca veut dire quoi ça ? Tu dois pas jouer au meme que moi :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:02:29

psx, pas de souci, je ne suis pas une sainte nitouche :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:02:30

sisi, mais explique moi lina

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:03:17

Bon je m´absente pour aller chercher mon casse dalle et je reviens.
A tout´ les ami(e)s

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:03:29

zoub, dans la CV :rose pour les filles et bleu pour les garçons :-p

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:03:45

zoub :d) Encore un qui va me dire que Makiechka ça fait pas féminin... Je suis sure que si je si je disais que j´étais un mec on me dirai que mon pseudo fait tapette :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:05:11

à tout de suite psx :)

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:05:12

et alors y´a des garcons qui aime bien le rose ! je trouve les excuses que je peu ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:06:45

zoub, pourtant ce n´est pas le boulot qui te fatigue, tu pourrais faire mieux :lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:07:44

pas du tou maki, je n´ai pas de prejugé ! et puis c mimi tout plein maki ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment