En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:49:36
elle est en train de rêver à ses esclaves
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 13:50:07
lina oui
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:50:10
pour une fois que lina dit pas une betise ! heureusement que gt assis!
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 13:51:19
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:51:19
zoub, et encore tu n´as pas tout vu un jour j´ai même dit qqchose d´intelligent
mais je ne sais plus quand
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:52:20
é tu t´es pas retourné pour voir si on te l´avez pas soufflé ! ?
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:52:27
non, non, je suis juste en train de bosser un peu !
je reviens sur mes esclaves de suite !
Ki veut etre mon esclaveeeeee ?
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:53:01
pourquoi lina je ne dois pas dormir
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:53:10
psx, ça va?, tu as de la fièvre???
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 13:53:16
LinaInverse77 Posté le 21 avril 2005 à 13:51:19 zoub, et encore tu n´as pas tout vu un jour j´ai même dit qqchose d´intelligent
mais je ne sais plus quand
non serienx?
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:55:43
ah là là decidement, personne ne me comprendra jamais !
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:56:15
Non non Lina, je n´ai que la fievre . . . du samedi soir !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:58:43
spyke mais le traumatisme a été tellement profond que j´ai préféré l´oublier
cap, par solidarité
psx, et bien, tu commences tôt pour samedi
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:58:43
psx t´es sur que tu ve pas un cachet? sa t´aiderai a dormir !
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:59:32
c´est quoi ça so li da ri té connais pas tu peux m´expliquer lina stp
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:00:08
zoub, elle peut pas, elle est au travail! Dur dur de faire croire que tu bosses si tu ronfles ou si tu es couché sur le clavier
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:00:54
cap, euh comment dire
zoub et moi sommes solidaires des autres fonctionnaires on ne bosse pas pour sauvegarder leur réputation
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:01:08
non non, pas de cachet, ca me ferait dormir
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:01:52
psx, les miens ne font pas dormi demande à spyke
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:02:30
tou juste lina ! encore une choses intelligentes, tu va finir par m´epater ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm