En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:20:11
je dois deja y aller salut makiechka ou plutot re
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:20:30
slt mav re makie
psx, à ton service
zoub, c´est pas faux
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:21:00
mav , l´homme qui part plus vite que ton ombre
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:22:06
lina, t´es prete à rendre quoi comme service, on peut toujours s´arranger ! Toujours en tout bien tout honneur !
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:22:42
re maki !
lina : tu es placé pour le savoir ! tu depend pour le CN..?
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:22:49
psx tu aurais été un mec, j´aurais pris peur mais là, ça va
Makiechka
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:23:46
J´avais même pas vu que psx était une femme
Moi aussi faut que je me mette à regarder les cartes de visite
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:23:51
zoub, ne suis pas au CNRS. Je dépend directement du ministère de la recherche ( suis pas dans la m**** moi )
et toi?
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:24:27
makie, je ne ferai aucun commentaire
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 avril 2005 à 14:24:43
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:25:30
slt norka comment vas tu? et les petiots?
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 avril 2005 à 14:26:15
lina-> moi ca va, les fauves ont été malades mais ca va mieux ^^
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:26:47
Ah, je sais pas s´il ne faut pas que tu aies quand même un peu J´ai dis tout à l´heure, j´aime bien savoir si mon charme opère !
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 avril 2005 à 14:26:48
j´ai une
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:27:06
norka, j´ai l´impression qu´avec le temps qu´il fait, les bouts de chou sont tous malades
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 avril 2005 à 14:27:28
suite: question comment s´appelle le concours pour devenir prof d´EPS?
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:28:32
psx, tu aimes les missions impossibles
essaie plutôt sur les mecs, ce n´est pas ce qu´il manque sur le forum
moi j´essaie même pas ça les ferait fuir
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 avril 2005 à 14:29:08
lina-< oui c pas le top en ce moment vivement que le beau temps revienne ^^
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:29:43
tu m´etonnes qu´ils fuient devant toi lina
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:30:49
norka :CAPEPS . Certificat d´Aptitude au Professorat de l´Education Physique et Sportive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm