En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:25:03
Cap, si tu continue de le faire expres je vais te donner du boulot, attention !
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:25:04
oui mé va expliqué ca a une femme trés jalouse ! :lol
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:26:56
psx j´y peux rien j´ai pas asuivi votre histoire
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:27:01
Non, c´est toi qui risque d´être jaloux ! Ce que je regarde en premier chez un homme ? C´est toujours sa femme ! ! ! Je vous laisse méditer là dessus messieurs !
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:28:44
c vrai psx? saches alors que je suis trés jaloux !
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:29:08
Oh, ben me dites pas que vous ztes choqués ! ? ! Allez, du fun quoi
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:29:52
Ah ben c´est toujours bon à savoir alors ! C´est quoi le pseudo de ta chere et tendre ? Je voudrais pas de faire piquer une colère
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:30:06
psx je suis célibataire donc....tu risques de chercher longtemps
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 13:30:52
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:32:31
elle l´a pas encore choisi ! je suis en train d´installé le net chez moi ! mé le ferai savoir a tou ce qu´il veulent l´entendre! :lol
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:33:36
Zoub : ca marche !
Cap : tu pourrais faire un effort quand même !
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:36:41
que je ve que ca marche ! !
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:37:25
psx fais moi un résumé stp
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:37:29
Ah là là, un des plus grand fantasme de l´homme moderne quand même !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:37:30
ça y est je devrais pouvoir me poser un peu
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:38:43
Lina : t´as du boulot si faut ke tu lises tout ce qu´on vient de dire
Cap : vraiment, je me demande où tu as la tete parfois précise ta demande, tu veux que je te résume quoi ?
Zoub : trop fort !
kabalistique
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:39:17
Moi aussi g quelques minutes pour moi Alors Lina, tu vois ça m´arrive de bosser
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:40:08
ce que vous racontez car je comprend rien
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:40:16
y´a psx qui a des idées tordues !
kabalistique
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:40:18
Salut Cap Spy Et Psx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm