En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:02:55
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 14:03:05
je confirme il fon pas dormir
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:03:36
lina je sais pas justement à moi
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:04:32
Ah bon, ben ils font quoi tes cachets ? J´espère que c´est pas du viagreux, parce que je n´en n´ai pas besoin
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 14:05:24
non non
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:05:42
reflechi cap! je pari que tu a etai deja une fois dans ta vie solidaire !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:08:19
psx je n´y ai pas encore pensé
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:10:26
zoub ça se peut maintenant que tu m´y fais penser
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 14:11:07
A+
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:11:45
bon allé j´arrete de boosé j´en ai marre ! g assez donné !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:13:06
spyke zoub, tu as raison, économise toi
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:14:11
il fo que je garde des forces pour ce We !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:14:34
t´as prévu quoi pour ce we
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:14:37
salut les gens lina
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:14:51
sacrée lina, tu me feras toujours bien rire tient !
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:15:56
slt mave
c´est bon je sais ce que c´est la solidarité
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:17:24
une choz qui se pratiqu a 2................................................. ..le pedalo ! non je sais pas encore mé quoi que je fasse ca sera toujour plus fatigant que le boulot !
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:17:47
Salut mave
Makiechka
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:18:14
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:18:34
slt mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm