En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:58:19
Superviseur dans un centre d´appels.. et parceque j´ouvrait trop ma grande . .. bouche!
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:00:27
d ou le pseudo... apparement t a le sang chaud ! tu dois etre tres tendre mais un caractere entier
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:01:10
C´est tout à fait moi!
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:03:17
c ton mari qui doit galéré !
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:05:01
Oh que oui! Le pauvre
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:08:04
c quoi le classement ?
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:10:31
Tu met 3 pseudos de personnes avec qui tu t´entends bien ou que tu apprécies!
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:11:23
ok c cool
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:11:43
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:19:49
bon j y vais, bonne soiree et a bientot peut etre
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:21:43
Bye rom A bientôt
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:13:05
lu
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:14:55
belin
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:16:00
cra cker belin??
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:17:14
lu c´est pas des gateaux ?
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:19:57
si
les gateaux apéros
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:20:55
on est que 2 ou quoi ? ??
ils sont où les autres ! ?!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:21:04
bon je doi_t deja y allé
a+
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:23:06
. ..
et je reste seul
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:24:27
Coucou gandara!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm