En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé19 avril 2005 à 19:57:00
apparament il pense les meme chose que jean paul 2 ( contre l homosexualite....)
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:57:21
félicitations pour ton prochain
et bb va mieux ?
Pseudo supprimé19 avril 2005 à 19:57:48
salut gandara
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2005 à 19:59:57
bb est presque OK, mais moi je suis crevé et l´arthrose est là pour me rappeller que je suis à moitié vieux...
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:01:41
salut spyke
gan> à moitié ? ??
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2005 à 20:02:00
Spy, je veux pas lancer un débat mais y a une différence de vue je pense entre Jean-Paul II et Benoît XVI...
Pour le premier de toute façon, l´acte de l´homosexualité est à condamner, mais pas la personne. Pour certains c´est une position hypocrite..
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2005 à 20:02:36
Pour Benoit XVI, par contre, je crains le pire...
Pseudo supprimé19 avril 2005 à 20:04:15
ouais moi aussi je veut pss lancer de debat et puis on vera bien et puis on le connais pas vraiment beaucoup pour l instant
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2005 à 20:09:13
spykino, tout à fait... mais c´est quand même un traditionnaliste.
Ganda, oui peut être que je suis à trois quart vieux finalement...
Pseudo supprimé19 avril 2005 à 20:11:50
changement de sujet :qui a ete voit le film dans tes reves? j ai ete le voir et j ai bien aime
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:12:56
et tu es à peine plus vieux que moi, donc je suis un vieux ( ) aussi
spyke
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:15:32
pis la dernière fois que j´ai été au ciné, ça remonte au moins à noël
Pseudo supprimé19 avril 2005 à 20:16:14
c etait qu elle film ?
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:18:59
les indestructibles je crois... mais j´en suis même pas sûr
mais je ne regarde que des films de mon âge
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2005 à 20:21:13
moi le dernier, " le distrait" de Pierre Richard
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:21:40
trop intellectuel pour moi
fripouilleuh
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:24:21
moi j´aime bien Pierre Richard! il me fait trop rigoler ce type!
Coucou tout le
Pseudo supprimé19 avril 2005 à 20:24:54
j avais ete voir les indestructible il est genial
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:25:44
coucou fripouilleuh
Califop
Niveau 30
19 avril 2005 à 20:26:35
moi non plus je vais plus trop au ciné
le dernier que g vu c " espace détente"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm