En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:36:44
Rhoooo
skyx
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:39:26
Comment vous faites pour etre sur plusier topic a la foi? Pourquoi tous le monde ne vient pas sur le même? En faite non ce serai trop le bazare. Desoler ce mess etait inutile mais vu que je l´avais commencer.
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:40:05
LinaInverse77 Posté le 19 avril 2005 à 15:56:02 zoub tu ne fais pas encore parti de la grande congrégation des 30s et +1000 posts
lina qui dit ça ?
vais-je réussir à ne pas rire
allez... je retourne finir mon boulot... un dernier pour la route
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:40:09
hhuuummm bah on va vous laissez !
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:41:17
Bisous ganda
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:43:42
enqui c est une vrai machine a bisous
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:44:33
Non! Suis plutot une machine à
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:45:37
21100
skyx
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:47:06
Allez a tous et a plus. enqui
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:47:14
ok, t es sur combien de forum en meme tps enqui ?
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:47:53
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:48:24
Skyx Bye
Rom 3! et suis sur msn aussi
Laisse moi deviner pour ton pseudo...
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:49:20
vas y
zoub01
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:49:58
bon allé les compagnons de journée je m´en va chez moi ! demain bosse pas et We a partir de jeudi soir!
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:51:27
c est plus rien de bosser ! moi en vacance samedi midi car bcp de taf en ce moment, bon week
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:52:15
Bye zoub
Rom Un melange de Romuald et Alf?
zoub01
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:52:58
bye bye ange enqui ! bye romu. a jeudi les enfants ! !
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:54:16
bingo ! je suis la fusion entre romuald et alf ! je suis tout orange et poilu et je mange des ptits chaats !
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:54:42
Alors Vilain
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:56:53
mais j essai d arreter de les croquer, tu faisai quoi comme taf ? pourquoi t a arreter ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm