En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Makiechka
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:43:31
Ca arrive à tout le monde de tomber malade... Mais j´aurai préféré que ça tombe pas sur moi
C´est sur que quand on ne connait aucun des prétendants au titre de pape ( c´est comme ça qu´il faut dire ? ), le résultat n´interesse pas trop
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:46:35
Maki> ça arrive à tout le monde mais peu de personne le disent!
Bah, même si je les connaissais...ça ne m´intéresserais pas plus que ça...
Makiechka
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:48:24
fa7 > si on le dit pas c´est pas la peine de demander aux gens si ils vont bien : on connait déjà la réponse
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:49:47
Maki> oui, tout à fait d´accord! Je suis tout à fait pour le dire!! Le problème avec moi, c´est que je vais rarement mal...!
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:50:31
et moi je donne toujours la même réponse
Makiechka
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:50:57
Moi non plus d´habitude, c´est pour ça que ça m´éneve d´autant plus d´être malade, j´ai pas l´habitude
Je vous laisse, a bientot !
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:52:14
maki! Et bon rétablissement, alors!
Tiens, ganda, je croyais que t´étais partit...
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:52:31
makie
soigne toi bien
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:53:08
même pas parti
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:55:37
et toi t´es encore la ?
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:59:07
oui...quoi qu´à cheval sur 3 forums...
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:02:29
les syllabes et quoi ?
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:07:25
Pas des topics, des forums!!
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:07:56
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:10:57
. ..et avec trois pseudos différents...de quoi devenir
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:11:51
j´ai déjà du mal à suivre sur 1 forum, et avec 1 pseudo
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2005 à 19:12:37
WATASHIIII DESSSSSSSSSSSS
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:13:17
salut gan bye gan
bye fa
je vais manger
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:14:17
Tu verras, avec l´âge ça relève de l´exploît...!!!
Mais qu´on ne vienne pas se connecter avec moi sur msn...là je ne suis plus!
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2005 à 19:14:26
ganda lacheur !
fa7 quoi de 9 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm