CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:49:18

Lina> Mais c´est ça le pire je sais très bien que c´est surtout une présence féminine car si j´avais vraiment des sentiments purs pour elle je n´éssaierai même pas de stopper cette relation

romualf
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:49:46

je suis comptable en cabinet,
etudiante en quoi ?

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:49:52

Maaal :snif: J´ai attrapé je sais pas quoi, ça fait une semaine que je suis malade :snif:

( lina si tu veux etre sure de pas te tromper regarde dans le profil, c´est indiqué :ok: )

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:50:41

De nada Romu :ok:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:51:14

il faut donc que tu tiennes le coup la prochaine fois.
Quand tu sens que tu risques de craquer, sors, va voir des amis, va au ciné, lancer toi dans un bouquin, un jeu...
tout pour te changer les idées en attendant que la tentation passe.
la meilleure solution est bien sur de sortir pour rencontrer d´autres femmes :)

zoub01
zoub01
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:51:22

2 pseudos = 2 fois moins de temps ! ( petit delire personnel) :lol:

romualf
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:51:55

c deja bien de l etre !

:rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:52:21

makie, pas de bol pdt tes vacances :ouch2:

  • je pense jamais aux CV :honte: * :rire:

romualf, c´est normal voyons. on touche une prime pour chaque nouvel arrivant qu´on accueille :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:53:21

tiens, un zoub :-p

tu crois que romualf va survivre à mon humour à 2 balles?? En tant que petit nouveau, tu peux pt le conseiller :lol:

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:53:47

C´est pour ça que j´avais été si bien accueillie :ouch:

:lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:54:43

lina : j´etai meme pas au courant ! j´ve ma part ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:55:06

makie :oui:
mav a gagné un porte clés grace à toi :lol:

romualf
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:55:46

vous etes payé en bizous ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:55:58

Lina> Merci pour la consultation en tous cas. :coeur:
Ah je sais quoi faire quand ça m´arrive! J´ai qu´à me taper une p.... euh... :doute: oublie ça stp :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:56:02

zoub :non: tu ne fais pas encore parti de la grande congrégation des 30s et +1000 posts :-p

:rire2:

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:56:11

Vite un nouveau à accueillir ! !! J´en veux un aussi ! !

:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:56:53

kabal, de rien même si je ne pense pas t´avoir été d´une grande utilité.
Chacun réagit différemment et il est difficile de donner des conseils!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:57:36

makie, ça marche aussi pour les nouvelles, pas seulement les nouveaux :-p

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:58:55

Oui, mais on dit toujours que le masculin l´emporte ( faudrait changer la grammaire de la langue française :oui: ), le nouvelle était compris dans le nouveau :-)))

la prochaine fois je mettrai le ( e) :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:59:03

romualf, ça dépend :rire:
je vois que monsieur est déja intéressé :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment