CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:28:15

pourquoi pas tant que ça?
Tu n´as pas aimé quand même :doute: :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:30:04

:rire: non quand même pas mais j´essaye de relativiser.
parce que la retraite c´est pas pour demain

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:32:47

:ok:
me voilà rassurée :rire:

en dehors de cela, je n´ai rien de bien neuf à raconter. Et toi?

romualf
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:35:52

salut a tous je suis nouveau sur ce forum !
si voulez dialoguez je suis la tous les jours dans la journee

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:38:24

slt romualf
je ne suis plus tout à fait nouvelle sur ce forum et une légende circule comme quoi j´y serais presque toute la journée :rire:

bienvenu :-)))

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:39:18

Ben écoute... moi je sais pas trop par où commencer car en général on se raconte rien à part des ptites conneries pour se détendre.
Donc si tu veux commençons par mes relations amoureuses ( c´est seul chose que g dans l´esprit en ce moment) :snif:
Comme tu le sait ( si tu t´en souviens) g une relation avec une nana bien plus vieille que moi et marier en plus. J´essaye de couper plus ou moin les ponts mais elle revient régulièrement à la charge. Ca parait prétentieux mais cette relation n´a pas d´avenir et j´aimerai tirer un trait la dessus.

romualf
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:40:04

waouh une legende vivante !
quel privilège !

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:40:30

:salut:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:40:53

meilleure solution si tu veux vraiment en finir: refuser tout contact, même si elle insiste et te fait du chantage émotionnel ( technique très féminine)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:41:45

slt makie ( je ne me trompe pas, hein :doute: )

romualf, tu vas vite voir que la légende vivante est plutôt une mite :honte: :rire2:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:44:22

Salut Maison blanche. Salut Romu

Lina> Et t´en connais un rayon on dirait...
Je sais bien mais j´y arrive un mois et après je me rends compte qu´elle me manque. Donc je n´arrive pas à passer le cap puisque je craque à ce moment-là :honte:

romualf
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:45:12

vous faites quoi dans la vie ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:45:24

Lina> :ok: Jolie la vanne de la mite.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:02

kabal, je sais que c´est dur mais c´est un choix à faire pour ton avenir.
Petite question à laquelle tu n´es pas obligé de répondre si tu la trouves trop indiscrète: au bout d´un mois, c´est elle qui te manque ou une présence féminine?

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:46:09

:hap: tu te trompes pas lina ( hihi je commence à etre connue :rire2: )

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:42

Romu> Suis responsable sécurité environnement dans une usine

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:43

merci kabal :-)))

romualf, moi pas grand chose, je suis fonctionnaire :rire:
et toi?

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:47:18

romu > étudiante en vacances

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:47:20

yyyyeeessss makie
( j´aurais eu l´air fine sinon :rire2: )
comment vas tu?

romualf
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:48:29

merci pour cette accueil ! en tout cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment