En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:28:15
pourquoi pas tant que ça? Tu n´as pas aimé quand même
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:30:04
non quand même pas mais j´essaye de relativiser. parce que la retraite c´est pas pour demain
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:32:47
me voilà rassurée
en dehors de cela, je n´ai rien de bien neuf à raconter. Et toi?
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:35:52
salut a tous je suis nouveau sur ce forum ! si voulez dialoguez je suis la tous les jours dans la journee
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:38:24
slt romualf je ne suis plus tout à fait nouvelle sur ce forum et une légende circule comme quoi j´y serais presque toute la journée
bienvenu
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:39:18
Ben écoute... moi je sais pas trop par où commencer car en général on se raconte rien à part des ptites conneries pour se détendre. Donc si tu veux commençons par mes relations amoureuses ( c´est seul chose que g dans l´esprit en ce moment) Comme tu le sait ( si tu t´en souviens) g une relation avec une nana bien plus vieille que moi et marier en plus. J´essaye de couper plus ou moin les ponts mais elle revient régulièrement à la charge. Ca parait prétentieux mais cette relation n´a pas d´avenir et j´aimerai tirer un trait la dessus.
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:40:04
waouh une legende vivante ! quel privilège !
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:40:30
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:40:53
meilleure solution si tu veux vraiment en finir: refuser tout contact, même si elle insiste et te fait du chantage émotionnel ( technique très féminine)
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:41:45
slt makie ( je ne me trompe pas, hein )
romualf, tu vas vite voir que la légende vivante est plutôt une mite
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:44:22
Salut Maison blanche. Salut Romu
Lina> Et t´en connais un rayon on dirait... Je sais bien mais j´y arrive un mois et après je me rends compte qu´elle me manque. Donc je n´arrive pas à passer le cap puisque je craque à ce moment-là
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:45:12
vous faites quoi dans la vie ?
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:45:24
Lina> Jolie la vanne de la mite.
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:02
kabal, je sais que c´est dur mais c´est un choix à faire pour ton avenir. Petite question à laquelle tu n´es pas obligé de répondre si tu la trouves trop indiscrète: au bout d´un mois, c´est elle qui te manque ou une présence féminine?
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:46:09
tu te trompes pas lina ( hihi je commence à etre connue )
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:42
Romu> Suis responsable sécurité environnement dans une usine
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:43
merci kabal
romualf, moi pas grand chose, je suis fonctionnaire et toi?
WhiteHouse
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:47:18
romu > étudiante en vacances
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:47:20
yyyyeeessss makie ( j´aurais eu l´air fine sinon ) comment vas tu?
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:48:29
merci pour cette accueil ! en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm